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Service à la clientèle et livraison

  • Livraison gratuite de petits articles

Les items marqués du logo « livraison gratuite » seront expédiés gratuitement à votre domicile par un transporteur qui peut varier (FedEx, UPS, etc.). Un numéro de suivi vous sera transmit par courriel aussitôt la commande partie afin de savoir la date de livraison. Les délais de livraison varient selon les produits et leurs disponibilité. Les items sont toujours désassemblés.

* Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer sans préavis pour certaines villes hors région ou certaines provinces. Dans ce cas, une livraison gratuite ne s'applique pas. Ex: Wabush, Iles-de-la-Madeleine, Yukon, Colombie-Brittanique, etc.

 

  • Livraison gratuite express de petits articles

Les items marqués du logo « livraison gratuite express » seront expédiés directement du fournisseur à votre domicile, avec un transporteur qui peut varier (UPS, Fedex, etc.). Un numéro de suivi vous sera transmit par courriel aussitôt la commande partie afin de savoir la date de livraison. Les délais de livraison sont de 2-3 jours ouvrables à partir du moment où l'achat est effectué et rentré dans notre système informatique. Les items sont toujours désassemblés. Si un item acheté est en rupture d'inventaire, vous serez avertis par courriel de la date prévue d'entrée.

* Pour certaines villes hors région et certaines provinces, voir point ci-dessus dans Livraison gratuite.

 

  • Livraison gratuite de lits muraux

Les lits muraux marqués du logo « livraison gratuite » sont livrés gratuitement dans un rayon de 50km et moins d'une de nos succursales. Passé 50km, ajoutez l'article à votre panier et inscrivez votre ville afin de connaître le frais de livraison.

L'installation est disponible dans certaines villes au prix de 215$ + taxes (voir liste déroulante lors de l'ajout d'installation). Si votre ville ne se retrouve pas dans la liste déroulante, contactez-nous afin de savoir si l'installation est possible et à quel prix.

 

  • Livraison de gros articles

Bénéficiez de la livraison à 49.99$ partout dans un rayon de 50km et moins d'une de nos succursales (Laval, Brossard et Ste-Rosalie) pour de gros items sélectionnés ne faisant pas partie de nos livraisons gratuites. Ex : Salons en cuir, matelas, salles à manger, etc..

Si la livraison est à l'extérieur du rayon de 50 km d'une grande ville du Québec, des frais supplémentaires seront ajoutés. Pour plus de détails, faites une tentative d'achat sur le site web et choisissez votre ville afin de voir le frais, ou communiquez avec notre service de vente en ligne au (450) 687-6177.

Aussitôt les items prêts à livrer, nous vous contacterons afin de prendre rendez-vous pour fixer une journée précise de livraison.

Si un solde est dû, il devra être acquitté en entier quatre jours (96h) avant la livraison.

Notre service de livraison est en opération du lundi au samedi de 8h00 à 18h00. Pour annuler une livraison, vous devez téléphoner au service de vente en ligne au (450) 687-6177 minimum 48h d'avance, à défaut, des frais seront applicables.

Prévoyez l'emplacement de votre marchandise avant notre arrivée afin de la placer au bon endroit au moment de la livraison. Assurez-vous que la marchandise passera dans les embrasures de portes, les escaliers, les endroits restreints et qu'elle pourra être placée à l'endroit choisi. Dans de rares situations ou l'accès est restreint, nous vous demanderons d'approuver notre démarche qui permettra l'accès et de signer un formulaire de dégagement de responsabilité de tout dommage à votre propriété. Si vous habitez dans un édifice à étages, assurez-vous qu'il est possible d'utiliser l'ascenseur.

Notre service de livraison comprend :

  1. Un service amical et courtois.
  2. Vos meubles seront disposés selon vos instructions. Nous procèderons au déballage, à la pose de pattes de sofa, s'il y a lieu, ne laissant derrière nous que le signe le plus agréable de notre passage, «Votre nouveau décor». Pour la marchandise (RTA) prête à assembler, vous êtes responsable de l'assemblage, vous laissant le soin de les déballer. Un service d'assemblage est disponible pour un léger supplément.
  3. Prendre note que nos assurances ne permettent pas à nos livreurs de manipuler d'autres meubles que ceux que nous livrons et que ceux-ci ne peuvent enlever leurs chaussures de sécurité. Cependant, des précautions seront prises pour protéger votre plancher et/ou tapis.

 

  • Installation et garantie de lit mural
  1. Tous nos lits muraux doivent être installés par nos installateurs pour bénéficier de notre garantie de 5 ans sur les défauts du manufacturier selon un usage normal qui consiste à refermer le lit après chaque utilisation. Si le matelas utilisé dans le lit mural n'a pas été vendu par Boutique Tendance, la garantie du mécanisme diminuera automatiquement à 1 an. Le matelas et son poids ont une grande importance au niveau du calibrage des ressorts pour le mécanisme du lit mural. La garantie du mécanisme couvre le mécanisme et ses composantes métalliques. La garantie n'est pas transférable. Les frais de transport et de main d'œuvre ne sont pas couverts par la garantie.
  2. L'installation est toujours en sus, et peut varier selon la difficulté de l'installation et la région de la livraison.

 

  • Service à la clientèle

Garantie sur la marchandise. Toutes les marchandises achetées sont couvertes par la garantie du fabriquant. Si vous constatez des dommages ou un bris lors de la livraison ou lorsque vous ramassez la marchandise, vous devez le signaler immédiatement et le faire inscrire sur votre facture ou bon de livraison, en quoi, Boutique Tendance se réserve le droit de refuser votre requête de service. Tous les articles de notre section "liquidation" sont des ventes finales. Les items peuvent avoir de légères imperfections. Ces articles sont des modèles de plancher.

 

  • Dimensions et couleurs des produits

Toutes les dimensions mentionnées sur ce site sont approximatives. Nous avons tenté d'afficher les couleurs des produits présentés dans ce site le plus exactement possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez corresponde à celle du produit, car l'affichage de la couleur dépend en partie du type d'écran que vous utilisez et de la photo affichée sur le site.

 

  • Prix et financement Accord D
  1. Tous les prix affichés sur ce site sont en dollars canadiens. Boutique Tendance se réserve le droit de modifier les prix sans préavis, de corriger en tout temps toute erreur de prix et de refuser de conclure une vente assujettie à une erreur de prix.
  2. Paiements mensuels égaux, sans intérêts : Sous réserve de l'approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« la Fédération »). Tous les taux d'intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L'offre « Paiements mensuels égaux, sans intérêt » permet de rembourser, par l'entremise d'une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales sans intérêt. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n'est pas acquitté à échéance, le taux d'intérêt annuel de la carte, qui est d'au plus 19,9 %, s'applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d'argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l'échéance de cette période, des achats courants, avances d'argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d'argent et les chèques; auquel s'ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Des frais d'adhésion/renouvellement peuvent s'appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l'achat. Détails en magasin.

 

 

  • Commande régulière et commande spéciales (Tag order)

Boutique Tendance offre à sa clientèle l'opportunité de commander des meubles dans une multitude de couleurs, de tissus et de configurations quasi-illimités. Nous sommes en liaison constante avec nos fournisseurs et ce, pour vérifier le statut de votre commande. Cependant, Boutique Tendance ne peut être tenue responsable des délais et des retards de fabrications des meubles. Si un retard hors de notre contrôle devait survenir, nous vous confirmerons la nouvelle date de livraison dès que possible. Les commandes spéciales ne peuvent cependant être annulées ou modifiées.

 

  • Politique d'achat

Aucune transaction de vente peut-être annulé sans le consentement de Boutique Tendance. Boutique Tendance se réserve le droit d'exiger l'exécution de la transaction de vente en son entier. Dans le cas d'une annulation, Boutique Tendance peut exiger un dédommagement de l'ordre de 50% du montant de la vente.