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Service à la clientèle

  • Livraison :

Points importants au sujet de votre livraison

  1. Quelques jours avant la date prévue de livraison ou de réception de votre marchandise, nous vous contacterons afin de prendre rendez-vous pour fixer une journée précise de livraison.
  2. Si un solde est dû, il devra être acquitté en entier quatre jours (96h) avant la livraison.
  3. Notre service de livraison est en opération du Lundi au samedi de 8h00 à 18h00. Pour annuler une livraison, vous devrez nous téléphoner en magasin minimum 48h d’avance, à défaut, des frais seront applicables.
  4. Prévoyez l’emplacement de votre marchandise avant notre arrivée afin de la placer au bon endroit au moment de la livraison. Assurez-vous que la marchandise passera dans les embrasures de portes, les escaliers, les endroits restreints et qu’elle pourra être placée à l’endroit choisi. Dans de rares situations ou l’accès est restreint, nous vous demanderons d’approuver notre démarche qui permettra l’accès et de signer un formulaire de dégagement de responsabilité de tout dommage à votre propriété. Si vous habitez dans un édifice à étages, assurez-vous qu’il est possible d’utiliser l’ascenseur.  
  •  Généralités (notre service de livraison comprend:)
  1. Un service amical et courtois.
  2. Vos meubles seront disposés selon vos instructions. Nous procèderons au déballage, à la pose de pattes de sofa, s’il y a lieu, ne laissant derrière nous que le signe le plus agréable de notre passage, «Votre nouveau décor». Pour la marchandise (RTA) prête à assembler, vous êtes responsable de l’assemblage, vous laissant le soin de les déballer. Un service d’assemblage est disponible pour un léger supplément.
  3. Prendre note que nos assurances ne permettent pas à nos livreurs de manipuler d’autres meubles que ceux que nous livrons et que ceux-ci ne peuvent enlever leurs chaussures de sécurité. Cependant, des précautions seront prises pour protéger votre plancher et/ou tapis.
  • Livraison et installation de lit mural
  1. Tous nos lits muraux doivent être installés par nos installateurs pour bénéficier de notre garantie de 5 ans sur les défauts du manufacturier selon un usage normal qui consiste à refermer le lit après chaque utilisation. Si le matelas utilisé dans le lit mural n’a pas été vendu par Boutique Tendance, la garantie du mécanisme diminuera automatiquement à 1 an. Le matelas et son poids ont une grande importance au niveau du calibrage des ressorts pour le mécanisme du lit mural. La garantie du mécanisme couvre le mécanisme et ses composantes métalliques. La garantie n’est pas transférable. Les frais de transport et de main d’œuvre ne sont pas couverts par la garantie.
  2. L’installation est toujours en sus, et peut varier selon la difficulté de l’installation et la région de la livraison.
  • Les frais de livraison
  1. Pour un temps limité, bénéficiez de la livraison à 49.99$ partout dans un rayon de 50km et moins d’une grande ville du Québec pour de gros items sélectionnés ne faisant pas partie de nos livraisons Fedex gratuites. Exemple : Salon en cuir, lits muraux, matelas, salle à manger, etc..
  2. Si la livraison est à l’extérieur du rayon de 50 km d’une grande ville du Québec, des frais supplémentaires pourraient être ajoutés. Pour plus de détails, communiquez avec le magasin.
  3. Pour certains items sélectionnés, l'expédition sera faite par Fedex. Livraison gratuite ou à partir de seulement 9.99$ selon la région et l'item.
  4. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer sans préavis pour certaines villes hors région ou certaines provinces. Dans ce cas, une livraison gratuite ne s'applique pas. Ex: Wabush, Iles-de-la-Madeleine, Sept-Iles, Yukon, etc.
  • Modalités et conditions        
  1. Garantie sur la marchandise. Toutes les marchandises achetées sont couvertes par la garantie du fabriquant. Si vous constatez des dommages ou un bris lors de la livraison ou lorsque vous ramassez la marchandise, vous devez le signaler immédiatement et le faire inscrire sur votre facture ou bon de livraison, en quoi, Boutique Tendance se réserve le droit de refuser votre requête de service. Tous les articles de notre section "liquidation" sont des ventes finales. Les items peuvent avoir de légères imperfections. Ces articles sont des modèles de plancher.
  • Dimensions et couleurs des produits
  1. Toutes les dimensions mentionnées sur ce site sont approximatives. Nous avons tenté d'afficher les couleurs des produits présentés dans ce site le plus exactement possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez corresponde à celle du produit, car l'affichage de la couleur dépend en partie du type d'écran que vous utilisez et de la photo affichée sur le site.
  • Prix et financement
  1. Tous les prix affichés sur ce site sont en dollars canadiens. Boutique Tendance se réserve le droit de modifier les prix sans préavis, de corriger en tout temps, toute erreur de prix et de refuser de conclure une vente assujettie à une erreur de prix.
  2. Nous offrons le service de financement, avec une variété de plans de financement, taillé pour vos besoins et pour rencontrer vos exigences (voir détail en magasin)
    * Sujet à une approbation de crédit.* Certaines conditions s'appliquent. Voir en magasin.

 

  • Commande régulière et commande spéciales (Tag order)
  1. Boutique Tendance offre à sa clientèle l’opportunité de commander des meubles dans une multitude de couleurs, de tissus et de configurations quasi-illimités. Nous sommes en liaison constante avec nos fournisseurs et ce, pour vérifier le statut de votre commande. Cependant, Boutique Tendance ne peut être tenue responsable des délais et des retards de fabrications des meubles. Si un retard hors de notre contrôle devait survenir, nous vous confirmerons la nouvelle date de livraison dès que possible.
  2. Les commandes spéciales ne peuvent cependant être annulées ou modifiées.
  • Politique d’achat
  1. Aucun contrat de vente peut-être annulé sans le consentement de Boutique Tendance. Boutique Tendance se réserve le droit d’exiger l’exécution du contrat de vente en son entier. Dans le cas d’une annulation, Boutique Tendance peut exiger un dédommagement de l’ordre de 50% du montant de la vente.